Aujourd'hui, je fais un tour des lieux marquants des environs.

On commence par la ferme aux papillons. Il n'y a pas que des papillons mais aussi différents insectes et serpents typiques de la région. Le papillon le plus représenté est très grand, noir avec du vert sur les ailes et le dessus de la tête rouge. Il est vraiment très beau. C'est le papillon emblématique de la Malaisie.

On poursuit par une visite de la ferme aux abeilles. Ouais, rien de transcendant.

Sur ce, nous prenons une minuscule route pour aller visiter la BOH Tea Plantation. L'usine est en maintenance, dommage, mais la vue est superbe, montagne et théiers qui déclinent toutes les nuances de vert.

Nous continuons par une plantation de fraise où on peut faire soi-même sa propre cueillette ce qui ne présente aucun intérêt car ici, quand tu ramasses toi même tes fruits, tu les paies plus cher!!! J'en profite pour me prendre un smoothie à la fraise bien évidemment qui est juste une tuerie;

De là, nous allons voir le marché de jour qui est, il faut le dire, avant tout un marché touristique qui ne présente strictement aucun intérêt!

La journée se termine par un temple bouddhiste.