Ce matin, après le petit-déjeuner, nous partons, Laura et moi, en direction de Don Khon pour aller voir les chutes d'eau Tad Khone Pa Soi. Nous adoptons le même rythme qu'hier, c'est à dire pas soutenu. Nous empruntons le chemin qui traverse Don Det, C'est super beau et à la saison des pluies ce doit être magnifique car ce ne sont que des rizières.


A Don Khon, nous prenons le chemin qui suit le Mékong en remontant d'abord vers le nord. Tout est très calme, très serein. Pédaler au milieu de tout cela, ce n'est que du bonheur!


Lorsque nous arrivons aux chutes d'eau, nous voyons Stéph et Marc. Nous continuons la route avec eux. Les chutes sont sympas mais beaucoup moins spectaculaires que Somphamit.


Pour remonter, nous décidons de prendre le chemin qui suit l'ancien tracé de la voie ferrée construite par les français. Pour cela, nous devons continuer vers le sud par un chemin, comment dire, très étroit, très caillouteux et qui mériterait un VTT que nous n'avons pas.... Ceci dit, nous traversons la forêt et c'est juste superbe! Nous arrivons au sud de Don Khon, les fesses endolories, les bras tétanisés. Le chemin, après est beaucoup plus simple.


Désormais, l'ambition c'est la douche!!!! Nous traçons donc.


Nous disons au revoir à Stéph et Marc qui partent demain sur Don Khong. Le soir, nous retrouvons Yann, Callum, Kim et Lee pour dîner.


Et voilà, encore une belle journée qui se termine!