Johor Bahru - D2
Ce matin, après le petit-déjeuner, je prends le bus pour aller en centre ville. Je suis censée prendre le 221 que j'attends pendant trois quarts d'heure sans le voir venir. Finalement je monte dans un autre après m'être assurée qu'il va au "city square". Dans le bus, je discute avec une indonésienne...
lasiedisa.travelmap.net/l-asie-d-isa/posts/johor-bahru-d2