Ça y est, nous avons enfin trouvé la force de quitter Sugar Beach après une nuit de fiesta sur la plage.


Reprenons depuis la dernière fois. Je vous avais dit que j'avais décidé de passer les fêtes de Noël à Sugar Beach donc lundi, j'ai changé de bungalow et nous avons continué notre petit train-train avec Marion et Kristel.


Lundi soir nous avons fait la connaissance de deux français en partance pour l'Australie et qui faisait une halte de 3 mois en Asie, Clément et Célym.


Mardi, direction Sipalay pour faire quelques courses pour la soirée de Noël. Nous accompagnons les garçons à la station de bus, ils partent pour Dumaguete.


Deux heures après, nous nous arrêtons dans un resto et qui retrouvons nous, Célym et Clément qui ont finalement décidé de rester pour fêter Noël avec nous, super!


Donc retour au Drifwood où tout le staff est mort de rire de les voir revenir.


Mercredi, la journée se passe tranquille et puis le soir, il y a eu le buffet de noël, une tuerie! Des fruits de mer à profusion, du poisson, des fruits... enfin de quoi finir rassasiée.


Après direction la plage pour la fiesta, musique, jeux et petite remise de cadeaux. La fête s'est prolongée jusqu'à 5h du matin.


Le 25, à midi, nous sommes partis en direction de Sipalay avec les garçons. Là nous nous sommes séparés, ils partent vers Dumaguete et nous vers Bacalod.


Nous avons pris un bus vers 13h et sommes enfin arrivé à Bacolod à 18H30. Une demi-heure de taxi plus tard, nous voilà à l'aéroport où nous décollons à 20h35 pour Manille.


A 23h, euréka, l'hôtel, autant vous dire que pour moi c'est, à cet instant précis, le Saint Graal, enfin une douche et dormir parce que la nuit de 4h, je ne gère plus aussi bien qu'avant!..


A demain pour de nouvelles aventures!