Partager

Seminyak, the end

Bon, après deux jours supplémentaires passés ici, c'est une certitude, je ne suis pas fan de cette ville. C'est trop occidentalisé, trop... je ne sais pas, juste je ne parviens pas à accrocher. Ce n'est pas grave, demain je décolle pour Flores pour découvrir une troisième île indonésienne!
lasiedisa.travelmap.net/l-asie-d-isa/posts/seminyak-the-end
Facebook Twitter WhatsApp