Partager

Ubud, ça continue

Alors que s'est-il passé ces 3 derniers jours? Lundi, j'ai continué à traîner dans la ville et testé un troisième spa et donc massage. Vraiment très bien! Mis à part ça, je n'ai pas fait grand chose. Ah si, j'ai booké un taxi pour aller à l'aéroport le mardi chercher ma sœur. Mardi, j'ai changé de g...
lasiedisa.travelmap.net/l-asie-d-isa/posts/ubud-ca-continue
Facebook Twitter WhatsApp