Partager

En route pour la Grande Muraille

Ce matin, je traîne un peu car je dois prendre le bus pour Gubeikou et que je ne veux pas arriver trop tôt. J'arrive à la gare de bus vers 10h15 et monte dans le bus à 10h30. Là, je découvre que le Chinois n'est pas patient. En effet, il faut faire l'appoint et le mettre dans une caisse chose que je...
lasiedisa.travelmap.net/posts/en-route-pour-la-grande-muraille
Facebook Twitter WhatsApp