Ce matin, après avoir loué un scoot, je pars retrouver Rachelle et Régis à Jemeluk.

Je prends masque et tuba et vais voir ce qu'il y a dans la baie. Cette fois c'est sûr, je suis blasée! C'est sympa mais après Flores, c'est un peu fade...

Avec Rachelle, nous décidons d'aller sur l'épave du Liberty, un cargo américain de la seconde guerre mondiale, à Tulamben. Nous enfourchons le scooter et c'est parti. La route est très sympa. En route nous nous arrêtons pour déjeuner et repartons.

Sur la plage, nous enfilons notre équipement et à l'eau. Il y a pas mal de courant et la visibilité n'est pas géniale. C'est bien mais nous sommes un peu déçues. Il y a bien un petit bout du bateau à 3/4 mètres de fond qui est bien colonisé mais le plus beau est bien plus bas! Là, c'est clair, la meilleure option c'est le scuba dive! Grrr... Il va vraiment falloir que je m'y mette!

Sur le chemin du retour, nous nous arrêtons dans un spa, Rachelle pour traiter son coup de soleil à l'aloe vera et moi je teste le Ear Candle, une technique censée te nettoyer les oreilles avec une bougie.

Nous dînons ensemble puis je regagne mes pénates.