Hier, je rejoins Rachelle et Régis à Jemeluk. Nous passons tranquillement le temps entre massage, snork dans la baie et papotage jusqu'à leur départ pour Padangbai. Après ça, je rentre à la guest et cale les jours à venir. Le soir, je m'installe face à la mer et pendant que je bois une bière, j'ai la chance de voir une troupe de dauphin batifoler au large. Génial!


Ce matin, le temps est couvert alors je traîne un peu avant de me décider à enfourcher mon scooter pour aller à Tirtagangga. Je prends ma cape de pluie au cas où. La route est très sympa même s'il faut louvoyer entre les camions qui avancent à 20 à l'heure. J'adopte la conduite indo, la ligne blanche, pas vue! Je double dès que j'ai un peu de visibilité et qu'importe la signalisation!


Quand j'arrive, j'assiste à la fin d'une cérémonie. Le Water Palace est vraiment un bel endroit où je passe un long moment.


Après un café balinais, je reprends la route vers la côte direction un spa pour me faire faire un massage shiatsu. Ben oui, il n'y a pas de mal à se faire du bien!


De retour à la guest, je m'installe face à la mer mais cette fois, les dauphins ne pointent pas le bout de leur rostre. Dommage. Bon j'ai quand même un magnifique coucher de soleil avec le gunung Agung en fond, on ne va pas se plaindre;