Je suis arrivée hier vers midi dans le centre de Bangkok. Après avoir pris possession de ma chambre, je suis partie à la découverte du quartier. Vers 15h, je suis revenue à la guest pour une petite sieste qui a durée plus que prévue...


Ce matin, après le petit-déjeuner, me voilà partie en direction du Wat Pho. Je l'avais déjà visité quand j'étais venue avec Claire mais j'avais envie de revoir le magnifique bouddha couché. En plus, il y a une école de massage traditionnel thaï dans ce temple, je vais donc en profiter. 


L'après-midi, je vais au MBK, c'est un énorme centre commercial et, selon les gens à qui j'ai demandé, un des endroits où je vais pouvoir trouver le cache pour mon objectif et oui, je l'ai perdu au lac Inlé. Je décide de faire les 5km pour y aller à pied. 5 litres d'eau perdue plus tard, j'arrive dans ce temple de la consommation et surtout de la contrefaçon. Je trouve mon cache et j'en profite pour m'acheter une vraie fausse paire de Birkenstock à 300 bath car les miennes viennent de rendre l'âme.


Pour rentrer, j'opte pour le tuk-tuk, la marche pour aujourd'hui, c'est suffisant!