Nous nous levons de bonne heure pour aller à la gare de Gambir prendre le train en direction de Yogyakarta (6h30).


Le train quitte la gare à 8h50 et c'est parti pour quasiment 8h de trajet. Nous traversons des paysages somptueux, rizières en terrasse et chaîne de montagnes.


Quand nous arrivons, à 16h30, nous négocions le prix du taxi pour aller à la guest et c'est parti. Première impression de la ville positive. C'est mignon et l'ambiance a l'air plutôt sympa.


Nous bookons un tour pour aller demain voir le lever du soleil à Borobodur, visiter le temple ainsi que celui de Prambanan. 9a va piquer, départ à 3h30!!!


Ce soir nous avons trouvé un petit resto très chouette et maintenant dodo parce que la nuit va être très courte.