Hier, j'ai continué sur ma lancé glande à l'hostel. Je n'ai absolument pas bougé si ce n'est pour aller manger.

Ce matin, j'e prends la direction d'un des deux aéroports de KL pour mon vol vers Kuching, sur l'île de Bornéo. Bon, on décolle avec 1/2 heure de retard mais ça va. Etonnement, lorsque j'arrive à Kuching, j'ai un passage de douane avec un tampon. Le Sarawak fait partie de la Malaisie mais sous un régime particulier d'où le visa.

J'arrive à mon Homestay sous une pluie diluvienne, super. Le temps de sortir du taxi et d'attraper mon sac et je suis trempée!

J'attends que la pluie cesse en buvant un thé et discutant avec un allemand. Vers 17h, je prends la direction du centre ville, le nez au vent comme d'hab pour prendre la température de la ville. Z'aime bien! Après KL, c'est très calme. Il y a une rivière et la balade le long de celle-ci est très agréable.

Ce soir, je dîne dans un resto tenu par une française et je me prends mon petit verre de vin. Ça devient une habitude ces derniers temps!