Aujourd'hui, je poursuis ma découverte de la ville.

Je visite trois temples chinois, la mosquée indienne et me promène dans les rues tout simplement.

Je vais à l'office du tourisme pour booker une nuit à Bako mais désormais, ce n'est plus possible de faire ça, il faut appeler ou passer par le site internet. Je m'en occuperai ce soir.

Tout d'un coup, orage, très gros orage!!!! Je me précipite dans un resto car même mon parapluie est à peine efficace. La pluie va durer 2 heures. Purée à se demander si je vais aller à Bako parce que sous la pluie...

Je rentre à la guest me faire une petite sieste puis je vais dîner.

En rentrant, je me mets sur le site des parcs nationaux : full! Bon, je vais voir pour y aller juste sur la journée à Bako. Après, je bataille pour mettre les photos sur le site parce que l'internet est leeeeeent mais alors très leeeeennnnt! Ne vous étonnez pas si je n'en mets pas beaucoup, 3 heures pour uploader 9 photos, c'est très très long!

Demain, si tout va bien, je vais voir des orangs-outans. Croisons les doigts....