Bon autant vous dire que ces 3 derniers jours n'ont pas été ultra animé!

Mon exploration de l'île a été très limitée car je n'ai pas voulu louer de scooter car il y a trop d'accidents ici. J'ai vu un nombre dingue de farang avec le bras en écharpe, les genoux enroulés dans des bandages, ou bien les mains. En plus les routes sont très dangereuses et les thaïs roulent comme des dingues. Même à pied il faut se méfier deux fois plus qu'ailleurs!

Mon temps s'est donc partagé entre plage, sieste, lecture, baignade et snorkeling. Et bien cela fait du bien!

Ah si! Aujourd'hui j'ai eu un moment d'adrénaline quand un serpent vert d'environ 1 mètre est tombé pile poil sur ma serviette de bain juste devant mon nez! Autant vous dire que je suis sortie de ma douce torpeur à une vitesse grand V et que j'ai fait un sacré bon en arrière. Bon le temps de me relever, il était déjà parti, super rapide la bestiole! Après des recherches, il s'avère que c'est un serpent inoffensif, le Chrysopelea Ornata ou serpent "volant" mais bon ça surprend quand tu es peinard en train de lire.

Demain, je prends la direction de Khao Sok.