Ce matin, je prends l'avion pour venir sur l'île de Flores, plus précisément à Labuan Bajo.

J'atterris à 12h30 et me voilà partie pour ma guest. Là, je booke un tour pour aller dans le parc de Komodo voir les fameux et "sympathiques" dragons. Je booke également un tour de deux jours en mer pour aller faire du snork dans les petites îles qui sont autour.

Au resto de la guest, je m'occupe d'une hollandaise, Nicky, qui est toute seule et mal en point. Elle souffre manifestement d'une forme d'intoxication alimentaire et n'est vraiment pas bien. Avec l'aide d'un mec de la guest qui me conduit en scooter, je pars écumer les pharmacies du coin à la recherche d'azythromicine. Et bien, la seule qui en avait, n'en a plus! Je prends un autre médicament pour le traitement de la diarrhée et retourne à la guest. Quand je lui donne les médocs, elle se met à pleurer because she's so sorry... Après une petite heure, elle commence à aller un peu mieux et nous partons à la recherche d'une chambre car elle n'a rien booké. Je porte son sac et la met au lit.

Après ça, je pars avec mon appareil photo faire une petite balade puis je reviens voir le coucher du soleil du rooftop de la guest. Cette baie est vraiment très belle!

Je termine ma journée par un petit concert au resto de la guest où j'entends... les Gypsy! Purée, j'y crois pas, ils sont connus en Indonésie...