Ce matin, après le petit déjeuner, me voilà partie sur les chemins de l'île qui est toute petite, 3 km du sud au nord. Pour ce faire, j'utilise mes petites jambes et je me suis munie de mon parapluie/parasol parce qu'ici, ça tape fort dès le matin.


La cartographie des chemins de l'île est toute relative ce qui m’entraîne dans des tours et détours mais bon. Je traverse plusieurs hameaux avec toujours la même réaction des gens, de grands "Good morning!". Certains m'interrogent, veulent savoir d'où je suis originaire et où je vais. Quand je leur réponds que je ne sais pas où je vais, que je marche juste autour de l’île, cela les fait sourire voire rire et ils me répondent ok.


Arrivée au nord de l'île, il y a même trois femmes qui me demandent de les prendre en photo, ce que je fais. Elles ne veulent même pas voir la photo, juste être prises.


Sur le chemin du retour, je croise le couple avec qui j'ai voyagé hier et nous discutons un moment. Arrivée à la guest, je passe un moment à discuter avec une russe.


Cet après-midi, direction la plage en mode farniente. L'eau est juste superbe, tellement claire! Bon pour nager, c'est pas ça, il n'y a pas de fond mais pour se rafraîchir, c'est parfait! Enfin, se rafraîchir, tout est relatif vu que l'eau doit être à 28/29°.... (je sais, ça énerve)