Ce matin, je décide d'aller à la paya Nwalabo qui est vendue par le Lonely planet comme beaucoup plus spectaculaire que le Golden Rock mais en plus petit.


Je prends un taxi et me voilà arrivée sur le site. Là, je monte dans le camion qui doit nous emmener au sommet et l'attente commence. J'en profite pour taper la tchatche avec un français. Normalement, le camion ne part que lorsqu'il est plein mais, coup de bol, un moine arrive et lui pas question de le faire attendre! Nous voilà donc partis. Ça grimpe fort et il y a de sacré lacets. Nous sommes bien brinquebalés!


Arrivé là-haut, c'est vrai que c'est assez impressionnant ces 3 rochers en équilibre. Ce qui est encore plus top, c'est la vue qu'on a sur la campagne environnante!


Après une petite heure, nous redescendons. Je rentre à la guest où je fais connaissance d'une allemande. Nous partons déjeuner ensemble puis direction un petit massage. Décidément j'aime beaucoup cette coutume asiatique!


Nous dînons ensemble puis dodo, demain je repars sur Yangon juste pour une nuit avant ma prochaine étape.


Bon, pou info, l'internet ici est tellement lent que pour les photos, c'est pas gagné donc ne vous étonnez pas, si je n'en publie pas tous les jours, c'est juste que je ne peux pas!