Ce matin, j'ai pris le bus à 8h30 pour revenir sur Yangon pour une nuit, étape nécessaire avant mon départ vers Ngwe Saung et sa plage. Et oui, je m’offre une petite pause balnéaire de quelques jours avant d'attaquer la suite du Myanmar et la chaleur qui va avec.

Je suis arrivée à la guest vers 16h et j'ai profité d'un internet correct pour publier toutes les photos en attente. J'ai découvert qu'il n'y avait pas d'eau pour prendre une douche, apparemment depuis deux jours coupure gouvernementale dans tout Yangon. En résumé, un internet correct mais pas d'eau, c'est un concept! Vu la chaleur, si j'ai à choisir, je prends la douche!

Ce soir, après le repas, j'ai discuté avec un japonais et un des gars de la guest. Je dois dire que ce n'était pas simple, trois anglais flageolant essayant de discuter, je vous laisse imaginer! Ceci dit tout le monde faisait de gros effort et c'était super sympa.

Là, en partant me coucher, je découvre que l'eau est revenue; Yes!!!! Et une douche, une! Quel bonheur!

Bon maintenant dodo car je dois quitter la guest à 5h du mat, et oui, la plage ça se mérite ici.