Ce matin, Avec Michael et Patty, nous réservons un taxi et un guide pour aller au mont Popa. C'est un temple où sont vénérés les nats, les esprits, 37 en tout.

Après 1h30 de route, nous voilà arrivés à destination. Maintenant, nous devons escalader plus de 700 marches pour accéder au site qui est perché en haut d'une montagne. La montée se fait assez facilement car nous faisons plusieurs arrêts dans les différents petits sanctuaires qu'il y a le long de l'escalier. Finalement, le site est plus spectaculaire vu d'en bas mais c'est plutôt sympa.

Sur le chemin du retour, nous visitons une fabrique de produits issus du palmier (huile pour cuisiner, jus de palme, etc.). Nous visitons ensuite un village "typique". Bof. Nous terminons par un temple.

De retour à la guest, nous buvons une bière en attendant le bus de Patty et Michael qui partent ce soir pour Inlé. Nous devons en principe nous retrouver à la fin du mois à Krabi en Thaïlande pour faire du bateau.

Le soir, je mange avec Camilla, une polonaise.