Ce matin, j'ai réussi à prendre le train pour aller voir le fameux Gokteik bridge.

Alors le train ici, comment dire... Ceux du Sri Lanka sont carrément luxueux si on compare. Là, tu as l’impression d'être dans un shaker à taille humaine. Vas-y que ça secoue de gauche à droite puis de haut en bas! A déconseiller à toutes les personnes qui souffrent du mal des transports! Pour le coup, je n'ai pas regretté d'avoir pris une place en Upper parce que le banc en bois dans de telle conditions, aïe, aïe, aïe! En plus, le trajet dure tout de même 4h!

Alors ce pont est vraiment impressionnant et passer dessus encore plus. Déjà le train va extrêmement lentement et tu entends la structure qui grince, tu la sens presque bouger et que c'est haut! C'est un peu flippant d'emprunter ce pont quoi.

Arrivée à Naung Pain, je descends pour prendre le train en sens inverse. Et oui, quand on aime, on ne compte pas! Ça secoue toujours autant.

Je suis de retour à Pyin Oo Lwin à 17 et j'en suis partie à 8h50 soit 8h environ pour parcourir quoi, aller, un petit 200km. Rapide le train birman!

Cette journée était très sympa malgré tout. Demain, je retourne sur Mandalay pour mes deux dernières nuits au Myanmar.