Ce matin, nous décidons d'aller au Buddha Park. Le temps de se décider, nous partons vers 11h pour aller prendre le bus à côté du morning Market.


Nous trouvons assez facilement le bus à prendre et nous voilà partis. Une demi heure plus tard nous arrivons. Le parc est tout petit et pour le moins surprenant, voire surréaliste. Je dirais que le concepteur n'était pas tout seul dans sa tête mais cela n'engage que moi! Ceci dit, nous passons un moment sympa.


Nous sommes pris en photo par des laotiens comme des attractions. Bon, en même temps, on les prend bien en photo en train de pratiquer des actions très banales pour eux alors pourquoi ne nous prendraient-ils pas également en photo? Nous nous prêtons au jeu avec le sourire.


Avant de rentrer, nous mangeons une bonne soupe dans une gargote locale. Super bonne.


De retour sur Ventiane, Laura, Liselotte, Xavier et Gertz s'arrête à la COPE et moi, devinez... massage bien évidemment!


Cette fois, j'opte pour un massage des pieds et un massage de la tête et du dos. C'est vraiment trop bon et vraiment pas cher. Que du bonheur!!!


Ce soir, après dîner, nous partons à la recherche des endroits où se fête le nouvel an chinois, la fête du Tet. Et oui, aujourd'hui, cela correspond à nôtre 31 décembre. Nous avons lu dans le Lonely qu'il se fêtait sur Vientiane et depuis 2 jours les chinois arrivent en masse. Et bien, nous cherchons encore... Pas la moindre parade, pas le moindre feu d'artifice, pas le moindre pétard... Mais ils sont où tous ces chinois qui sont arrivés? Mystère. Pfff, c'est la loose! Espérons que demain sur Vang Vieng, il y aura quelque chose même si j'y crois moyennement.