Ce matin, je prends la direction du sud pour me rendre à Koh Tao, une île du Golfe de Thaïlande.

Pour cela, je fais une première étape à Chumpon où je viens en train. J'arrive vers 15h à mon hôtel et après avoir booker le ferry, je décide de m'entraîner à ne rien faire pour me préparer à ma halte de 5 jours à la plage. Ça tombe bien, il y a une piscine à l'hôtel que j'ai choisi (c'est d'ailleurs aussi pour ça que j'ai pris celui-là :-)). J'ai aussi pris cet hôtel parce qu'il est constitué de containers et je voulais voir. C'est vraiment super sympa et hyper cosy, vraiment bien.

Bref, je passe le reste de la journée à la piscine à papoter avec une française qui est venu voir son fils qui est là depuis le mois de novembre. Il est saisonnier dans la restauration et passe tous ses hivers ici.

Ce soir, je fais une mini découverte de la ville qui est, comme Phetchaburi, très peu fréquentée par les occidentaux. Ici, le touriste est thaï.

Demain matin, pick-up à 5h30 pour prendre la direction de la plage.