Alors quand je vous ai laissé la fois dernière, je rentrais juste de mon tour dans le parc de Khao Sok.


Le lendemain, soit lundi, j'ai décidé de rester sur Khao Sok plutôt que descendre sur Surat Thani pour attendre mon train pour la Malaisie que je n'avais pu booker que pour le 27 à 1h30 du matin. Entre la campagne et la ville, j'ai choisi l'option bucolique. J'ai passé la journée au bord de la piscine de la guest d'à côté. Je sais, je bulle beaucoup en ce moment mais la chaleur est telle que cela n'incite pas à l'action!


Hier, la journée a été très longue. J'ai rendu ma chambre à 12h puis j'ai pris le bus pour Surat Thani à 16h. J'y suis arrivée à 18h et là, il a fallu tuer le temps jusqu'à 1h30 du mat pour attendre mon train. Bien entendu, en train thaïlandais qui se respecte, il avait du retard, 1h! A 2h30, nous sommes enfin partis. Je me suis installée dans ma couchette et j'ai aussitôt rejoint le pays des rêves.


Après un changement de train pour passer la frontière, je suis enfin arrivée à George Town à 13h.


J'ai pris possession de ma chambre et direction la ville. J'adore, c'est vraiment tout ce que j'aime! De vieilles maisons coloniales, du street art, de belles petites rues et c'est plutôt calme avec une belle ambiance. J'ai déambulé toute l'après-midi pour une première découverte.


En fin de journée, j'ai découvert un roof top avec une superbe vue sur la ville où j'ai été prendre un verre. Là, j'ai fait la connaissance d'Anne-Lise et Jonathan. Nous avons fini par aller dîner ensemble.


Là, il est minuit et il faut vraiment que je dorme car je suis claquée! A bientôt