Aujourd'hui, opération je traîne.

Ce matin, je m'occupe de réserver mon billet pour Jakarta et trouver le billet le moins cher pour Kuching. Bon je suis bloquée jusqu'au 8/9 si je ne veux pas payer trop cher, début de ramadan oblige.

Je redescends sur Chinatown pour aller visiter le temple Sze Ya, un temple taoïste très sympa. Là, je rencontre une espagnole avec qui je discute un long moment. Comme je suis à côté, je vais au Central Market. Bon, ce ne sont que des boutiques pour touristes mais au moins c'est climatisé.

Je reviens tranquillement vers la guest quand je décide d'aller au Berjaya Square Times. Il faut que je vois ça, c'est un des plus grands centres commerciaux de KL. Acheteuses compulsives, fuyez!!! C'est un iiiiiiiiiiiiiiimmense centre commercial, 10 étages, rien que ça, où on trouve essentiellement des fringues. De toute façon, cette ville est pleine de centres commerciaux tous plus grands les uns que les autres. Un vrai rêve de shopeuses! Je traîne un moment avant de rentrer.

Ce soir, je retourne manger chez le petit indien du coin qui est vraiment très bon et pas cher.