Aujourd'hui, la journée va se passer tranquillement.

Après le petit déjeuner, je vais faire le tour des agences pour trouver le billet le moins cher pour prendre le slow boat vers Huay Xai.

Après, je reviens à la guest et je passe un moment à discuter avec Maxime, un backpacker, qui a un parcours intéressant et est gentiment perché. Il a commencé par faire 2 ans d'étude en gestion, clairement une erreur de casting, puis il a continué en anthropologie pour finir en ébénisterie. Enfin bref, il se cherche. En ce moment, il peint un mandala sur un des murs de la guest à la demande des propriétaires.

Après ça, je pars à la recherche d'un réseau wifi pour pouvoir charger les photos de la journée d'hier sur le site.

Plus tard, avec Laura et Xavier, nous partons au Tangor nous offrir un verre de vin et une assiette de charcuterie et de fromage. Hummmm, trop bon!!!

La journée se termine de la même façon qu'elle a commencée, tranquillement. Maintenant, dodo, demain nous partons pour Nong Khiaw.