Ce matin, me voilà partie pour aller booker un tour pour faire du snork à Rawa Island.


Shit, ce tour ne part que s’il y a 2 personnes minimum. Pas de bol, je suis toute seule. Ça m’énerve !!!!


Je pars me renseigner sur les prix des « initiations » à la plongée et les programmes. Si je ne trouve personne pour faire Rawa, je pense que je ferais ça demain.


Après, je vais boire un thé avachie dans un pouf puis je pars à la recherche de personnes éventuellement intéressée pour faire le tour. Chou blanc. Re shit !!!


Je vais déjeuner et là, je croise un couple de français, Lauriane et Nicolas, avec qui j’avais un peu discuté dans les Cameron et que j’avais recroisé le jour de mon arrivée sur l’île. Nous déjeunons ensemble et je leur demande si le tour les intéresse. Yes !!!


Après le repas, nous allons réserver notre place pour demain matin et je vais avec eux à Golden Beach. C’est une toute petite plage plutôt sympa. Là, masque et tuba et c’est parti ? Oh, un petit requin. Pfff, ça va finir par devenir d’un banal… Non, c’est pas vrai, c’est toujours aussi sympa d’en croiser un. En plus du lot qui devient habituel, poissons clowns, poissons perroquets, etc., cette fois, je vois une murène noire et blanche. Ça a vraiment une sale tête !


Ce soir, je dîne avec Lauriane et Nicolas. Encore une belle journée !