Ce matin, je rejoins Lauriane et Nicolas à leur guest. Au programme les Gardens by the Bay et puis après on verra. On y passe un long moment car le jardin est vraiment beau. Je monte au Skyway. La vue de là haut est vraiment très sympa.

Après ça, nous décidons de monter au rooftop bar du Marina Bay Sands Hotel qui est, a priori, accessible au non résidents. Nous prenons l'ascenseur mais il semble que le bouton du 57èe étage ne réponde pas. Par chance, des clients de l'hôtel montent avec nous et eux, ils ont le pass magique pour cet étage! De là-haut, la vue est juste magique. Waouh! Nous voyons même la superbe piscine à débordement de l'hôtel, de loin.

Après ça, nous mangeons un morceau puis allons au Merlion. C'est l'emblème de la ville, une tête de lion sur un corps de poisson. Nous continuons vers St Andrew's Cathedral en passant par le théâtre et l'ancien parlement.

Puis nous revenons tranquillement vers Marina Bay Sands pour voir le coucher du soleil avant de retourner aux Garden by the Bay pour le voir de nuit. C'est encore plus beau que de jour. Nous assistons au son et lumière qui est absolument magique. Un vrai régal!!!!

Nous revenons vers nos guest car nous commençons à en avoir "plein les pattes". Un petit repas et chacun regagne ses pénates.