Aujourd'hui, j'ai booké un "tour" de Bohol.


Départ à 9h15 en direction des fameuses Chocolate Hills. Bon, on arrive sous la pluie mais comme ici le temps tourne très vite, nous avons tout de même quelques rayons de soleil.


Après, rendez-vous au sanctuaire des Tarsiers. Ces petites, très petites bêtes, sont très jolies mais elles dorment. Et oui ce sont des animaux nocturnes! Mais bon, c'est plutôt sympa de les voir.


Sur ce départ vers Loboc en faisant un stop aux Hanging Bridges, 2 ponts en bambous qui traverse une rivière. Ça bouge fort quand on passe dessus!


Arrivée à Loboc, on part pour un repas-croisière sur la rivière avec un orchestre s'il vous plait! Bon, ok c'est ultra touristique et très kitsch mais la ballade est super agréable et la rivière très belle.


Retour en passant par Baclayon pour voir l'église qui est une des plus anciennes des Philippines mais bon, on ne voit pas grand-chose car elle est entourée par des échafaudages. Et oui, grande restauration car elle a été très abîmée lors d'un tremblement de terre il y a deux ans.


Sur ce retour à la guest suite à cette journée bien remplie.