Ce matin, après le petit déjeuner, j'ai pris la direction de l'aéroport pour mon vol vers Yangon. J'ai commencé par un premier vol à destination de Bangkok. Là, j'avais 3h de transit.

Je me suis tranquillement installée pour déjeuner et par inadvertance j'ai croqué un chili! Autant vous dire que je suis immédiatement passée en mode écarlate, les yeux qui pleurent, la bouche en feu et quelle chaleur tout d'un coup!!!! Ça m'apprendra à ne pas regarder ce que je mange!

J'ai ensuite pris mon deuxième vol et à 17h45, me voici sur place. Un petit passage de douane, et hop un nouveau tampon, un retrait de liquide et me voilà installée dans un taxi pour me rendre downtown. Et oui, mon hostel et en plein centre ville. J'y arrive vers 18h45. C'est super clean et tout neuf (Space Boutique Hostel). Tout autour, il y a beaucoup de monde et une circulation de dingue. J'aime bien. La température est clairement plus élevée qu'à Chiang Mai.

Après un dîner à l'indien qui est juste en bas, me voici installée sur le micro balcon, en train de préparer ma journée de demain.